mercredi 17 octobre 2012

La fin du monde!

Depuis plus de 3 ans, les scientifiques, les médias et les médiums nous ont annoncés haut et fort la fin de c e monde. Une destruction massive où la terre rencontrera un gigantesque trou noir et qui détruira la planète entière… Vraiment? Et bien rassurez-vous, rien de tout ça n’arrivera. Par contre, avec la fin du calendrier Maya, il se pourrait que la fin d’un cycle ait lieu, comme à chaque treize ans. Ainsi, il se pourrait qu’un changement physique et magnétique ait lieu, mais rien n’a été prouvé jusqu’à ce jour. De ce fait, les finissants de l’École du Show-Business en organisation d’événements  ont décidés de ne pas prendre cette prophétie à la légère.  Ils sont en pleins préparatif de  leur propre fin du monde, pour fêter et s’amuser comme il se doit avant la fatidique date du 21 décembre 2012.

Selon les Mayas le jour du 21 décembre 2012 le soleil va se lever dans une brèche obscure au centre de la voie lactée. Aussi  un trou noir qui engloutira la planète verra jour. Fait à savoir : cette journée est la journée du solstice d’hiver. Mystérieux, non !?
Ne vous inquiétez pas, rien de dangereux n’arrivera à cette date. Vous pouvez quand même vous procurer un «bunker» pour vous cacher sous terre au cas d’une destruction prochaine et acheter des provisions pour être capable de survivre un maximum d’une année. À ce sujet je vous dirais ceci : ne gaspillez pas votre argent avec des trucs de ce genre, gardez plutôt votre argent pour faire l’achat du billet pour l’événement  Folies furieuses : c’est la fin du monde! C’est simple, un petit 15$ pour une soirée mémorable et original qui vous fera vivre un tout autre genre de spectacle sur le thème de la fin du monde.
Pourquoi  les écritures anciennes des Mayas n’ont pas été déchiffrées plus tôt ?
Allons, soyons réalistes ! Prenez vos jambes à votre cou pour vous procurer les billets pour Folies Furieuses : c’est la fin du monde!
C’est un rendez-vous  le 12 décembre 2012 … la fin du monde approche, hâtez-vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire